Le buteur du Réal Madrid, Karim qualifie de mascarade la décision du tribunal de son renvoi au tribunal correctionnel dans le cadre de l’affaire de sextape lui opposant à son ancien coéquipier Mathieu Valbuena en 2015.

Madrid, https://www.lemiroirinfo.ca, Vendredi 08 Janvier 2020

 Renvoyé devant le tribunal correctionnel dans le cadre de l’affaire de la sextape, Karim Benzema a réagi sur les réseaux sociaux, ce jeudi 07 janvier 2021, soit 6 ans .

Karim Benzema pensait en avoir fini avec l’affaire de la sextape, laquelle l’oppose à son ex-coéquipier en équipe de France, Mathieu Valbuena, depuis 2015. Mais il n’en est rien : ce jeudi, l’attaquant a été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Versailles.

Le buteur du Real Madrid, meilleur joueur de Liga la saison passée, sera donc bel et bien jugé pour « tentative de chantage » contre son ex-coéquipier. Une décision « totalement absurde et d’une cruauté injuste« , s’est désolé l’avocat de Benzema après l’annonce.

Et Benzema n’a pas non plus tardé à réagir. Comme souvent, celui qui n’a plus porté le maillot des Bleus depuis fin 2015 a choisi les réseaux sociaux pour s’exprimer, et il ne fait pas dans la dentelle.

« Bon alors, c’est pour quand cette mascarade, hein ? », s’est demandé le Tricolore. Sans doute pas de suite, la date de son procès n’ayant pas encore été fixée.