Haïti : Le rappeur afro-américain, Kanye West, en visite d’exploration pour des investissements touristiques

Le rappeur afro-américain, Kanye West, a foulé pour la première fois, la terre d’Haïti, ce vendredi 25 septembre 2020.

Cap-Haïtien, https://www.lemiroirinfo.ca, Samedi 26 Septembre 2020

En effet, le rappeur milliardaire a été accueilli par  le président de la République Jovenel Moïse et la ministre du tourisme Jean Mariane à l’aeroport international du Cap-Haïtien.

Le rappeur candidat aux  prochaines élections du 3 novembre des États-Unis, Kanye West, a visité plusieurs sites touristiques dans le Nord ( Labadee) et dans le Nord’Ouest, (l’Ile de la Tordue).

Dans un tweet le Président Jovenel Moïse a fait savoir que cette visite d’exploration et touristique. « La visite de Kanye West est une occasion pour moi d’inviter la communauté afro-américaine à s’impliquer davantage dans des investissements divers en Haïti. Notre pays est l’endroit idéal pour faire la promotion de la culture universelle. Haiti est l’Afrique au coeur de l’Amérique » a-t-il dit.

« Sa présence dans le Nord s’inscrit dans le cadre de sa velléité pour investir en Haïti. Notamment à l’île de la Tortue » ont informé les autorités locales.

Le département du Nord a eu la chance cette semaine de recevoir deux grandes stars internationales. Il s’agit   de Naomi Osaka pour le tournage d’un documentaire dédié à sa carrière et de Kanye West pour des investissements dans le domaine touristique.

Auteur: Mackenz Dorvilus, courriel: mimosed9@gmail.com

%d blogueurs aiment cette page :