A la une, Actualité, Justice, Sécurité, Société

La saisie de 14 armes à feu et des centaines de munitions à l’APN du Cap-Haïtien


Une boite contenant 14 armes à feu et des centaines de munitions pour des fusils de grand calibre et des revolvers a été découverte par la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants BLTS de la police nationale d’Haïti dans le Nord.

En effet, les forces de l’ordre ont saisi ces armes à feu, lors d’une fouille dans un container au # KOSU499383-0, dans les locaux de l’Autorité Portuaire Nationale (APN) de Cap-Haïtien, ce vendredi 21 février 2020.


Le juge de Paix de la section Nord du tribunal de Paix de Cap-Haitien, Me Aristil Frito, accompagné des agents de la Section Départementale de la Police Judiciaire (SDPJ) de la PNH, s’est transporté sur les lieux aux fins de constat. « Les autorités ont recensé 4 armes à manche longue, 9 pistolets et un revolver et plus de 2500 cartouches » a précisé le porte-parole adjoint de la PNH dans le Nord, l’inspecteur Sorel Duvisien.


« Ces matériels ont été remis au Commissaire du gouvernement près le Parquet du Cap-Haïtien pour les suites légales » a-t-il souligné.
Aux dires de l’inspecteur Sorel, un individu a été interpellé. Cependant, les autorités policières tardent à communiquer l’identité de ce dernier.

La rédaction

%d blogueurs aiment cette page :