Le commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Fort-Liberté, Me Eno Zéphirin, accompagné des agents de la police, interpelle Fednel Beauvais, qui fait office d’huissier au Tribunal de Paix de Ouanaminthe, tôt dans la matinée du dimanche 3 Avril 2022. Le chef du Parquet accuse l’officier judiciaire d’usurpation de titre et de faux en écriture dans le cadre de la libération du présumé criminel Samuel Dorvil.

Fort- Liberté, www.lemiroirinfo.ca, Dimanche 03 Avril 2022.

En effet, d’après le Chef du parquet de Fort- Liberté, Me Eno Zéphirin, le présumé coupable, Fednel Beauvais, aurait imité la signature du commissaire du gouvernement mettre en liberté le présumé criminel, Samuel Dorvil, surnommé  Samy, sur qui, pèsent des accusations d’association de malfaiteurs, assassinat, vol à mains armées  et viol.

Rappelons que l’huissier Fedenel Beauvais a été appréhendé,  2 jours après l’arrestation du chef de la prison civile de Fort- Liberté, l’inspecteur divisionnaire Desrosiers D. Joseph et les agents pénitenciers de la police nationale d’Haïti « Gérald  Bien-Aimé  et Jean Snaider Midy », tous les accusés de complicité de faux en écriture dans le cadre de la libération du nommé Samuel Dorvil.

 Pour l’instant, ce dernier a eu le temps de prendre la fuite après l’arrestation de ses complices.

La Rédaction