André Michel fer de lance du Secteur Démocratique dit Populaire a été bastonné dans un bar à Pétion-Ville dans la soirée du samedi 30 au dimanche 01 Mai 2022.

Pétion-Ville, https://www.lemiroirinfo.ca, Lundi 02 mai 2022.

Selon des éléments d’informations disponibles, l’incident a s’est produit quand un  un militant politique présent dans l’espace a approché André Michel pour  lui demander  quelques choses  avec l’argent du pays qu’il est en train de gaspiller.

Mécontentement, celui qui s’autoproclame «Avoka Pèp» a répondu le militant avec furie. En guise de riposte, le militant et  d’autres personnes présentes dont des mulâtres  se sont jetés sur le très proche  de l’actuel premier ministre Ariel Henry, il  a été giflé et  bastonné. On lui a écrasé un verre en plein visage et une bouteille à la tête, ont rapporté des témoins.

À travers un tweet, le prétendu avocat du peuple a  déclaré qu’il était victime d’une tentative d’assassinat de la  part d’une dizaine de mulâtres.

En filigrane, Me Michel a lié ses bastonnades à la dénonciation qu’il fait au quotidien du régime de PHTK qu’il accuse d’être à l’origine de l’insécurité dans le  pays.

André Michel, qui était un farouche opposant au régime du PHTK est depuis quelques temps indexé comme quelqu’un qui jouit du pouvoir d’Ariel Henry, qui lui-même a  été par Jovenel Moïse avant son assassinat le 7 juillet 2021.

La Rédaction