La police  nationale d’Haïti (PNH) dans le département du Nord annonce, le  lundi 07 juin 2021, avoir tué  le week-end écoulé, un présumé chef de gang et interpellé  6 individus.

Port-au-Prince, https://www.lemiroirinfo.ca, Mardi 08 Juin 2021

Le porte parole de l’institution Policière dans le département Nord, l’Inspecteur divisionnaire Anacé Dorival  qui en a fait l’annonce , fait état  de la saisie de deux (2)armes à feu, 17 milles pesos, 521 dollars US, 5920 gourdes ,16 cartouches de calibres 9mm et un chargeur  au cours des opérations menées du 02 au 05 juin 2021.

« Désir  Sandro, Michelet Pierre, Divergé  Geralson, Chéry Kenson, sont les individus interpellés au cours des opérations  des forces de l’ordre, ils sont accusés d’associations de malfaiteurs »  selon les informations communiquées par l’inspecteur  Dorival.

Alors que, Estimable  Linvinson  est tombé  au cours des échanges   de tirs avec la police, ce dernier, fait partie  d’un gang, dont font partie des autres présumés bandits  dont ,Ti Pòtoprens, Cadelson et Fawto ainsi connus  qui opèrent  dans la deuxième  cité  de Sainte  Phénomène.

Dans la même  veine, le porte-parole de la PNH dans le  département du  Nord  confirme  l’interpellation dans la commune  de la Grande Rivière  du Nord de Doudely  Demelvar en possession  dune  arme  artisanale. Ce dernier serait membre d’un gang qui opère  au pont blanc non loin de la commune  de Milot et Norveus  Frandy dans la commune  de Saint Raphaël  pour homicide.

La rédaction