Cap-Haïtien: Le présumé chef de gang de Shada 2, Geraldy Pierre blessé par balles suite à des échanges entre gangs rivaux

Le présumé chef de gang, Geraldy Pierre alias ‘’Gege’’ a été blessé par balles dans son fief à Shada 2, une localité située à l’entrée Est de la ville du Cap-Haïtien, ce vendredi 6 décembre 2019.

Selon une source policière, Gege a reçu plusieurs projectiles suite à des échanges de tirs entre gangs rivaux basés entre Shada1 et Shada2 pour le contrôle définitif de la zone.

De cet affrontement, plusieurs personnes sont sorties blessées dans les deux camps. Un membre de la bande ‘’Aji vit’’ serait succombé à ses blessures à l’hôpital du Sacré-Cœur de Milot où il a été admis pour se faire soigner alors que le nommé «Gégé» a eu la vie sauve mais reçoit des soins à l’hôpital Justinien du Cap-Haïtien sous le contrôle de la Police.

À rappeler que Geraldy Pierre est l’un des présumés bandits de Shada 2 qui aurait ouvert le feu sur la manifestation de l’opposition démocratique au Cap-Haïtien, le 17 octobre dernier à proximité du Pont Neuf, ce qui a occasionné la mort du jeune Louis Wenson dit Tizo.

Dans un rapport de l’Organisme Universitaire de défense des Droits Humains (OUDH), publié le 14 octobre 2019, la bande armée «AJIT VIT» serait à la solde du délégué départemental du Nord, Pierrot Degaul Augustin.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :