Cliquer pour écouter la Radio 
                         Cliquer pour écouter la Radio 

Cayes/Trafic de drogue : Arrestation de Jean Delens Loubeau pour trafic illicite de stupéfiants

Crédit photo: Valince Georges

Les policiers de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiant (BLTS), appuyés par l’Unité déparmentale de maintien d’ordre (UDMO) du Sud, ont procédé à l’arrestation du citoyen Jean Delens Loubeau à Ile à Vache, ce samedi 11 Avril 2020‪.

Cayes, https://www.lemiroirinfo.ca, Samedi 11 Avril 2020

Les autorités judiciaires accusent Jean Delens Loubeau de faire partie d’un réseau de trafiquants de drogue dans le Sud. D’ailleurs, il est recherché par la police depuis 2016  pour trafic illicite de drogues selon les autorités judiciaires.

«Au moment de son arrestation, trois motocyclettes et une forte somme d’argent en devise haïtienne et américaine ont été confisquées », a confirmé Valince Georges, journaliste de Radio Caraïbes dans le Sud.

Cependant, des membres de la population avaient opposé à son arrestation. La police a dû déployer de moyens forts surtout avec l’unité départementale de maintien d’ordre (UDMO) et la BLTS pour faciliter sa mise aux arrêts. « Cette intervention policière dans l’Ile à Vache a été supervisée par le Commissaire du Gouvernement des Cayes, Me Ronald Richmond» a souligné Valince Georges.

La rédaction