
Originaire de Cerca-la-Source, Thaïca Dorvil, âgée de 25 ans, a été fraichement diplômée de l’université, aurait été battue à mort par son copain, Marc Naly Joseph. L’acte serait produit dans la nuit du 1er au 2 juillet 2022 dans la ville de Hinche.
Hinche, https://www.lemiroirinfo.ca, Mercredi 06 juillet 2022
Son présumé assassin, Marc Naly JOSEPH, qui serait son amant, l’a battue à mort puis le bourreau a jeté le corps sans vie de sa victime, a été retrouvé, le samedi 2 juille 2022 dans une localité à Guédon à haut plateau, du département du Centre.

Les enquêteurs de la police nationale d’Haïti dans le département du Centre relèvent que « la demoiselle Thaïca, âgée de 25 ans, était en compagnie de son amant Marc Naly JOSEPH, le vendredi 1 juillet 2022 dans la soirée. Après, ses proches et amis ont constaté qu’elle n’était pas rentrée ».
Habituée à frapper sa victime, le présumé assassin de Taïca Dorvil, en cavale et Marc Naly Joseph est activement recherché par les forces de l’ordre. La police lance un avis de recherche contre ce dernier en vue de le capturer pour qu’il vienne répondre de ses actes devant les autorités judiciaires.
La rédaction