A la une, Actualité, Justice, Société

Haïti-Insécurité/ Village de Dieu : Opération ratée de la PNH et les bandits ont repoussé les hommes de Normil Rameau

Blindés de la PNH endommagés dans des affrontements armés au village de Dieu

Une opération policière au Village de Dieu, ce samedi 29 Février 2020 a occasionné un affrontement sanglant entre les bandits et les forces de l’ordre, a appris la rédaction de l’agence en ligne lemiroirinfo.ca.

Port-au-Prince, https://www.lemiroirinfo.ca, Samedi 29 Février 2020

En effet, des impacts de balles ont été visibles sur des véhicules de la PNH, annoncés par les autorités comme étant des blindés aptes à traquer les bandits qui sèment la terreur dans la Capitale haïtienne. «Pneus crevés, lesdits blindés endommagés ont été remorqués pour n’avoir pas su retenir les projectiles des bandits» a-t-on constaté sur les différentes images diffusées sur les réseaux sociaux.

Blindés de la PNH endommagés dans des affrontements armés au village de Dieu

Les présumés bandits ont poussé les policiers à se replier puisque plusieurs de leurs chars ont été endommagés dans le cadre de cet affrontement armé. «Des tirs nourris ont été entendus tout au cours de cette opération» ont rapporté les témoins.   

 Plus d’une centaine de policiers ont été mobilisés depuis 3 heures du matin   à la 3eme circonscription de Port au Prince, village de Dieu.

L’objectif de cette opération consiste à déloger des bandits qui établissent leur quartier général dans ce village.  

Pour l’instant, la PNH garde de communiquer sur l’opération de village de Dieu et sur la fusillade du centre-ville de Port au Prince qui aurait fait au moins 8 victimes.

La rédaction

%d blogueurs aiment cette page :