Haïti-Pignon : Deux cadres du ministère du tourisme tués dans un accident de circulation

5

En effet, l’assistante du directeur général du tourisme Kimberly Antoine et le chauffeur Jean Pierre Désir ont été tués dans un accident, ce samedi 25 juillet 2020, dans la commune de Pignon.

Pignon,  htpps://www.lemiroirinfo.ca, Dimanche 26 Juillet 2020

La vie du directeur général de l’institution, Andy Durosier, ne serait pas en danger » ont révélé les médias locaux. Car, les victimes ont été transportées d’urgence à l’hôpital  Bienfaisance de Pignon et reçoivent  les soins que nécessite leur état de santé.  

L’accident a été produit suite à un excès de vitesse dans une courbe où le conducteur a perdu le contrôle du véhicule. Ce dernier a terminé sa course dans un poteau électrique puis il a été renversé.

Cette équipe du ministère du tourisme était en tournée dans la région du Nord  notamment à Cap-Haïtien dans le cadre des préparatifs relatifs à la célébration des 350 ans de la ville du Roi Christophe et de la supervision des  fêtes champêtres régionales.

Rappelons que les fêtes patronales de « Saint-Jacques à  Plaine du Nord et de Sainte- Anne, à Limonade » mobilisent des milliers de pèlerins, tous les 24, 25 et 26 juillet de chaque année.

La rédaction

%d blogueurs aiment cette page :