Cliquer pour écouter la Radio 
                         Cliquer pour écouter la Radio 

Insécurité foncière: « La police arrête le maire Gesner Dieudonné pour spoliation, dévastation et association de malfaiteurs »

Les autorités policières appréhendent le président intérimaire de la commune Limonade, Gesner Dieudonné, ce mardi 03 novembre 2020.

Cap-Haitien, https://www.lemiroirinfo.ca, Mardi 03 Novembre 2020

Le commissaire du Gouvernement Me Richemond Florival  accuse le président de la commission municipale de Limonade,  Gesner Dieudonné, de « destruction, dévastation et association de malfaiteurs » lit-t-on dans le mandat exécuté par les autorités policières de la Section Départementale de la Police Judiciaire (SDPJ) du Nord.

Cette interpellation survient, suite à un mandat d’arrestation émis par le commissaire du gouvernement de la juridiction du Cap-Haïtien,  par Me Richmond Florival, ce mardi 3 novembre 2020, à l’encontre de Dieudonné Gesner.

Le chef de la poursuite reproche au premier citoyen limonadien d’avoir commis des actes répréhensibles au détriment de sa communauté d’où ces faits prévus et punis par les articles 358, 365, 375 et 284 et 1 du code d’instruction criminelle.

En effet, il est très courant dans le département du Nord que des autorités locales s’arrangent au côté des bandits armés pour s’accaparer des terrains révélant du domaine public de l’État pour empocher des milliers de dollars.

La rédaction

%d blogueurs aiment cette page :