La grande de distribution «Amazon » s’est associée à Maison d’Haïti et Équipe RDP, deux organismes communautaires de la grande région de Montréal, ce lundi 19 décembre 2022, pour un échange de gentillesse.

Montréal, https://www.lemiroirinfo.ca, Lundi 19 Décembre 2022

En effet, des cartes-cadeaux  de 50 dollars canadiens ont été distribuées à plus de 300 personnes présentes à cette activité. « Concrètement plus de 300 personnes ont reçu une carte d’une valeur de 50 dollars canadiens et se sont engagées à faire un geste envers leur communauté en retour. Qu’il s’agisse de faire un don d’objets inutilisés à un organisme de bienfaisance, d’organiser le nettoyage d’un espace vert ou recouvert de neige, ou de déneiger l’entrée d’un voisin âgé » soulignent les organisateurs.

La directrice des opérations pour Amazon Canada, Véronique Cantin précise que : « Chez Amazon, il nous tient à coeur de donner la chance à nos employés de soutenir les organismes locaux qui sont importants pour eux. Rien qu’au cours de la période des fêtes, notre équipe vient en aide à plus de 50 organismes de bienfaisance de tous les pays au moyen de dons en argent et en heures de bénévolat ».

Pour sa part, Madame Marjorie Villefrance, directrice générale de la Maison d’Haïti qui accueille l’événement co-organisé avec Amazon Canada et l’équipe RDP a remercié et salué la population qui a répondu à l’appel malgré la météo.

Pour sa part, le conseiller municipal de Saint-Michel-Villeray,  Josué Corvil, a fait le déplacement pour venir encourager l’initiative qui consistait à encourager l’entraide.

Durant l’activité, des 3 entreprises de la communauté locale : « Mamba, Phafo et Sucre brun »ont exposé leurs produits qui ont rencontré un succès fou, lors de cet évènement.

Amazon Canada en a profité pour remettre 2 chèques d’une valeur de 15 milles dollars chacun à la Maison d’Haïti et à l’Équipe RDP. Il s’agit d’une deuxième donation pour l’année 2022.

La Rédaction