L’ancien président de l’assemblée nationale, le docteur Kelly C Bastien, a été admis d’urgence à l’hôpital pour recevoir des soins de santé, dimanche 07 janvier 2024, après un malaise ressenti.

Cap-Haïtien, https://www.lemiroirinfo.ca, Mercredi 10 janvier 2024

L’ancien parlementaire aurait attrapé une bactérie et a été déshydraté suite à des diarrhées en continu assimilables aux symptômes de choléra. Il aurait également eu des problèmes de rein.  

Plusieurs de ces collègues médecins du département sont à son chevet pour lui administrer les soins nécessaires. « Une nette amélioration dans l’état de santé de l’ancien sénateur du Nord, a été constatée dans les dernières 24 heures » nous confie un journaliste très influent en Haïti qui a préféré de garder l’anonymat.

« La vie du médecin politicien n’est pas en danger comme certains de ses détracteurs veulent le faire croire sur les réseaux » -a-t-il précisé.  « L’idée pour que l’ancien sénateur laisse Haïti pour aller recevoir des soins à l’étranger est toujours en perspectives. Mais le pays hôte n’est pas encore connu.» a-t-il conclu.

La rédaction