Cliquer pour écouter la Radio 
                         Cliquer pour écouter la Radio 

L’inspecteur Calito Alcy est-il mort de Coronavirus ?

Photo prise en 2012

L’inspecteur principal  de la police nationale d’Haïti dans le Nord et responsable de l’Unité de la Protection des Mineurs (BPM), Calito Alcy est décédé, ce samedi 06 Juin 2020, suite à un malaise ressenti.

Cap-Haïtien, https://www.lemiroirinfo.ca, Samedi 06 Juin 2020

L’inspecteur de police, qui s’est séparé de son épouse, a été transporté d’urgence à l’hôpital par l’une de ses sœurs, ce samedi 06 Juin 2020. Quelques heures plus tard, il est décédé.

Les premières informations font croire qu’il présentait tous les symptômes relatifs au coronavirus. Tels que : «Toux, fièvres, diarrhée, vomissement» a expliqué un membre de la famille.

 «Je l’ai vu complètement maigrir. Il m’a dit qu’il a une grippe. Étonnement, on m’a informé qu’il est mort. J’ai appris qu’il a perdu la parole. Il a fait tout sur lui. On lui a amené à l’hôpital et il est mort» a expliqué au journal, l’une de ses proches.

Les tests médicaux viendront préciser les causes du décès de cet inspecteur de police. Si son test est positif, c’est presque toute la direction départementale de la police nationale d’Haïti (PNH) du Nord qui serait infectée de coronavirus.

La rédaction