Cliquer pour écouter la Radio 
                         Cliquer pour écouter la Radio 

Milot/Covid-19 : Une patiente testée positive se trouve dans un état critique dans un centre de quarantaine de l’hôpital Sacré-Cœur!

Hôpital Sacré-cœur de Milot

«Une dame de plus de 60 ans, revenue de la République Dominicaine, se trouve actuellement dans un état critique, dans un centre de quarantaine aménagé par l’hôpital Sacré-Cœur de Milot, où elle est admise, après qu’elle ait été diagnostiquée positive à la Covid-19» a appris la rédaction du journal de source médicale, hier samedi 09 mai 2020.

Milot, https://www.lemiroirinfo.ca, Dimanche 10 Mai 2020

«La soixantaine de parents jusqu’ici inconnus était accompagnée de l’un de ses petits enfants de 10 ans au moment de son admission à ce centre de quarantaine, il y a de cela 9 jours», rapporte une source médicale proche du centre de quarantaine de l’hôpital Sacré-Cœur de Milot.


Toutefois, l’enfant a été, pour sa part, testé négatif. «Il a été placé en isolement afin qu’on puisse suivre l’évolution de l’état sa santé» a souligné notre source.

«Pour l’instant, le personnel médical de l’hôpital affecté à ce centre de quarantaine n’arrive pas à établir aucun lien entre cet enfant et sa grand’mère malade, avec leurs proches en Haïti, puisque le gosse ne veut rien dire» a poursuivi notre source.

Les conditions de l’état de santé de cette patiente se détériorent de jours en jours bien qu’elle ait été prise en charge par le personnel médical du service de quarantaine. Son état de santé est surtout influencé par une hypertension artérielle. «Elle est suivie de près et elle a une prise en charge appropriée» a conclu notre source qui a préféré de garder l’anonymat.

La rédaction

%d blogueurs aiment cette page :