
Le porte parole de la police Nationale d’Haïti ( PNH) dans le département du Nord, l’inspecteur divisionnaire Arold Jean, a confirmé l’arrestation de « 9 individus et la saisie de 3 armes à feu, des armes blanches, des cartouches et 2 parquets de produits assimilables à la marijuana » au cours d’une préparation conduite par des unités spécialisées de la police Nationale d’Haïti ,BLTS,UDMO et SDPJ dans le quartier populaire Shadda 2 ,à l’entrée Est de ville du Cap- Haïtien.
Cap-Haïtien, https://www.lemiroirinfo.ca, Mardi 15 Mars 2022
Parmi les armes à feu saisies, l’une est la propriété de la Police Nationale d’Haïti, selon l’inspecteur Jean, qui, au passage, a souligné que l’opération a été déroulée dans le fief d’un chef de gang dénommé Das ainsi connu après l’arrestation de deux individus « Maxime et Smith Laurent » accusés dans le meurtre par décapitation d’un chef de gang dénommé Pierre ainsi connu dans la localité Camefort dimanche 13 Mars dernier.
Les individus interpellés sont accusés de braquage et meurtre entre autres. Arold Jean rappelle que la police se mobilise pour enrayer l’insécurité qui a tendance à augmenter dans la deuxième ville du pays, Cap-Haïtien.
La Rédaction