Le chef du parquet de Port-au-Prince, Jacques Lafontant, avait convoqué Armel Lafleur pour répondre à ses actes, ce mercredi 04 janvier 2022. Le pasteur protestant Armel Lafleur, ne s’est présenté au Parquet. Ses avocats demandent un report de 15 jours. Cette demande report a soulevé la colère  du commissaire du gouvernement Me Jacques Lafontant qui a émis une interdiction de départ contre Armel Lafleur.

Port-au-Prince, https://www.lemiroirinfo.ca, Mercredi 04 Janvier 2023

Le puissant pasteur protestant, Armel Lafleur, a été dénoncé par la clameur publique, après une scène d’inceste, qualifiée par l’intéressé de séminaire d’éducation sexuelle.

Le pasteur protestant Armel Lafleur, a utilisé sa fille au lieu de sa femme pour démontrer aux fidèles zombies de son église, les positions à adopter lors d’une séance sexuelle. Croisement de jambes, baiser sur la bouche, manipulation des seins et des tapes sur les fesses de sa fille » ont été parmi les gestes d’inceste qui ont été filmés lors de cette rencontre.

Armel Lafleur a présenté ses excuses au public qui a assisté à sa scène pornographique et d’inceste.

Rappelons qu’Armel Lafleur a un dossier pour viol sur mineur en attente de jugement, où il a été accusé de violer et de transformer en esclave sexuelle, une fille mineure. Devenue avocate, cette jeune femme a porté plainte contre son présumé violeur, Armel Lafleur.

La rédaction