Cliquer pour écouter la Radio 
                         Cliquer pour écouter la Radio 

Un citoyen américain interpellé pour detention d’armes de guerre

Le citoyen américain, Jacques Yves Sebastien Duroseau, a été interpellé par la police haïtienne en possession de 5 pistolets et 2 armes de longue portée ainsi que des munitions, ce mardi 12 novembre 2019, à l’aéroport international de Port au Prince.

Selon les témoignages de certains passagers, l’homme s’est montré très agressif vis-à-vis des agents de l’immigration en revenant des États-Unis d’Amérique à bord d’un avion de l’American Airline (AA # 949), a appris la rédaction de LE MIROIR INFO.  Une attitude qui a piqué la curiosité des agents douaniers qui ont insisté pour fouiller les bagages de Duroseau.

Notons que plusieurs unités de la police nationale d’Haïti (PNH) ont été mobilisées dans le cadre de cette opération. Toutefois, un haut responsable de la PNH a fait savoir que l’individu aurait eu l’autorisation de la compagnie d’avion pour embarquer des armes et munitions en destination d’Haïti.

La rédaction/  LE MIROIR INFO

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.