La justice au Cap-Haïtien a mis le Night-Club de l’Orchestre Septentrional sous scellés. C’est un juge suppléant du tribunal de paix de la section Nord qui a pris cette décision ce mercredi 24 mai 2023, suite aux conflits qui opposent les héritiers du feu maestro Ulrick Pierre-Louis.

Cap-Haïtien, http://www.lemiroirinfo.ca, Jeudi 25 mai 2023

Il était midi ce mercredi 24 mai, lorsque le juge  de paix, Philippaux Samuel, assisté du greffier Jean-Claude Delhomme, s’est rendu à la Rue 24 boulevard. Il a apposé les scellés sur le portail Nord du Feu-Vert et la porte de l’Administration donnant sur le boulevard. Pour le moment on ignore les motifs de cette mesure. 

Toutefois, il faut rappeler que depuis la mort du fondateur de la Boule de feu le Maestro Ulrick Pierre-Louis, une bataille sans merci est déclenchée entre ses héritiers. Ce qui a occasionné la vente d’une bonne partie de cet espace dansant.

Soulignons que toutes les autres institutions dont des restaurants qui sont logées dans les mêmes bâtiments de Feu-Vert Night-Club ne sont pas frappées par cette décision de justice.  Elles fonctionnaient normalement cet après-midi après la mise sous scellés.

La rédaction