Cliquer pour écouter la Radio 
                         Cliquer pour écouter la Radio 

À 22 ans, il est prêt pour sa retraite

À 22 ans, Grégory Mathieu vient de vivre la plus grande surprise de sa vie. Son nom résonne un peu partout dans les médias du Québec depuis hier matin pour avoir gagné au Lotto Max la rondelette somme de 70 millions de dollars

Ce garçon qui travaillait depuis deux ans dans une épicerie de la région du Québec comme emballeur a eu le visage transformé et le cœur ravivé au moment de vérifier son billet et que la machine a affiché à l’écran gagnant de : 70, 000.000.00 dollars. 

La joie était tellement à son comble que le nouveau multimillionnaire n’a pas eu le temps et n’était pas non plus capable de terminer sa journée de travail. 

Ses collègues et amis ne cessent de lui féliciter pour ce gain et lui souhaitent une bonne gestion de cette immense fortune. Avoir une pareille somme en poche, Grégory Mathieu a de beaux jours qui lui attendent. 

Si refaire sa vie est l’une de ses priorités, il aura suffisamment de capacité financière pour le faire et en même temps se faire plaisir en réalisant les rêves les plus fous de sa vie sans pouvoir travailler pendant une très longue période de sa vie pour pouvoir jouir de sa retraite anticipée à 22 ans d’âge.   

L’institution où Grégory avait acheté son billet aura l’équivalent de 1 % du gain total, soit 700 000 dollars. 

La Rédaction 

%d blogueurs aiment cette page :