
Christina Ozturk, a épousé Galip Ozturk, 56 ans, un milliardaire russe. Comblée de tout, 6 ans après son mariage, voilà Christina devient à 23 ans la maman de onze enfants mais ne veut pas s’arrêter la. Le couple souhaite avoir 90 autres enfants pour pouvoir compter à eux seuls une centaine, et rentrent du coup dans le livre du Guinness des records. Pour cela, le couple compte sur des mères porteuses.
Moscow, https://www.lemiroirinfo.ca, Dimanche 28 Février 2021
Avant son mariage avec celui qu’elle considère comme son “prince charmant”, la jeune Russe avait déjà une petite fille prénommée Vika, rapporte le Dailymail. De son côté, Galip Ozturk n’avait pas de descendance.
Depuis leur rencontre, il semble que c’est l’amour fou et qu’ils partagent un rêve commun : fonder une très grande famille. Ainsi, en six ans le couple a eu 10 enfants de différentes mères porteuses. Une procédure légale en Géorgie, là où la famille réside.

Mais Christina et Galip ne comptent pas s’arrêter là. Le couple se dit d’ailleurs prêt à accueillir 100 enfants ! La jeune maman précise sur son compte Instagram, qui dénombre plus de 84.000 abonnés, qu’elle est prête pour 105 enfants. D’autant que Christina assure ne pas se sentir fatiguée avec 11 enfants. En effet, la jeune femme est aidée par plusieurs nounous.
Selon le Dailymail, les femmes ayant porté un enfant pour Christina et Galip auraient reçu 9.700 dollars, soit environ 8.000 euros. Les mères porteuses auraient également dû signer des documents juridiques pour fixer les termes de la grossesse.
Outre les soucis d’ordre juridiques et émotionnelles, la vie avec une famille nombreuse peut vite être difficile à organiser. Christina Ozturk concède que cela demande une “organisation millimétrée” mais ravie de son choix, elle ne changerait rien :“Je passe le plus de temps possible avec mes enfants”.
La rédaction