La presse haïtienne est en deuil, Diego Charles journaliste de la radio Vision 2000 est tombé ainsi qu’Antoinette Duclair de Radio Sans Fin (RSFF), car des hommes armés à bord  de motocyclette ont mis la fin à sa vie dans la nuit du mardi 29 au 30 juin 2021 dans la localité de Christ-Roi de Port-au-Prince, département de l’Ouest d’Haïti.

Port-au-Prince, https://www.lemiroirinfo.ca, Mercredi 30 Juin 2021

.Le journaliste Diego Charles a été assassiné, en même temps avec la militante Antoinette Duclair qui était avec lui au moment du drame. En effet, Diogo Charles, né un 15 janvier à Marfranc dans la Grand’Anse, exerce la profession de journaliste depuis 2013.

En pleine crise de « Pays lòk » en 2019, la sociologue Marie Antoinette Duclair avait fait partie des neufs membres de la Commission de facilitation de passation de pouvoir. Pour sa part, Marie Antoinette Duclair (Netty) animait une émission sur Radio Sans Fin « RSF ».

La rédaction de lemiroirinfo.ca envoie ses plus vives condoléances à la famille de Diego et  presse haïtienne qui perd l’un de ses membres.

La rédaction