La Section Départementale du Nord de la Police Judiciaire (SDPJ) a procédé ce vendredi 19 mai 2023 à l’arrestation de « Leevens Lifète Déjoie », l’un des quatre employés de la SOGEBANK recherchés activement par la police pour vol, abus de confiance, faux, usage et association de malfaiteurs.

Cap-Haïtien, http://www.lemiroirinfo.ca, Vendredi 19 mai 2023

Le porte-parole de l’institution policière dans le Nord, l’inspecteur Arol Jean, a confirmé l’arrestation de « Leevens Lifète Déjoie », ce vendredi 19 mai 2023.

Toutefois il n’a pas donné de précision sur l’endroit où la Police a arrêté le présumé voleur. L’officier a tout simplement partagé un badge sur lequel on peut voir le nom du Recherché et sa fonction. Leevens Lifète Déjoie a été attaché à la Direction Exécutive Réseau et ATM à la Sogebank.

À rappeler, Leevens Lifète Déjoie s’est retrouvé sur une liste avec trois autres de ses collègues de la banque que la DCPJ recherche activement. Il s’agit de Georges Anne Kétia, Antoine Jean Ralph et Memnon Jean Junior. Tous sont accusés de vol, faux et usage de faux, d’abus de confiance et d’association de malfaiteurs.

La rédaction