Actualité, Environnement

Céline Dion lance un cri d’alarme face aux feux qui dévastent l’Australie

Sur sa page Instagram, Céline Dion laisse parler son cœur face aux feux de forêt qui ravagent depuis le mois de septembre, le continent australien. 

En effet, la situation dans laquelle se trouve l’Australie laisse présager que le feu ne fait que continuer son chemin malgré les efforts multiplicateurs des sapeurs-pompiers australiens aidés notamment des sapeurs canadiens. 

Face à cette crise historique, la diva québécoise demande à ses fans de faire un don aux organisations australiennes chargées d’intervenir dans de pareils cas. 

‘’Les horribles incendies en Australie sont absolument dévastateurs. Ça me brise le cœur de voir toute la destruction qu’ils provoquent – la perte tragique de vies, de maisons et d’espèces sauvages. Mes pensées et mes prières accompagnent les habitants de la magnifique Australie. Si vous le pouvez, merci de faire un don à l’une des nombreuses organisations qui sont là pour aider. -.…’’

Selon les autorités australiennes, le bilan est dévastateur. Plus d’un demi-milliard d’animaux de toutes espèces confondues ont été emportés par les flammes, 25 personnes ont aussi trouvé la mort dans la catastrophe qui ne fait que confirmer la piètre situation environnementale de notre planète.

Patrick Mackintosh Jean

%d blogueurs aiment cette page :