Célébrer la fête nationale du Québec le 24 juin prochain comme cela se doit, le Premier ministre du Québec, François Legault vise très gros. Il souhaite vacciner tous les Québécois qui en manifestent le désir avant cette date.
Montréal, https://www.lemiroirinfo.ca, Jeudi 18 Mars 2021
Pour permettre aux gens de retrousser la manche, les doses doivent être disponibles. À ce carrefour, François Legault dit avoir l’aval du Premier ministre du Canada, Justin Trudeau qui promet de l’approvisionner en temps réel.
Vacciner cinq millions de personnes en 100 jours avec au moins un des quatres vaccins déjà approuvés par Santé Canada est un projet ambitieux qui intéresse tout le monde.
C’est pourquoi, à l’aube de la semaine prochaine, 350 pharmacies de la province vont se joindre aux différentes instances gouvernementales déjà impliquées afin d’aider à vacciner la population, ce qui pourra augmenter la cadence de la campagne de vaccination.
À date, le Québec occupe la première place de toutes les provinces du Canada a administré plus de doses, et devance aussi les autres provinces en accueillant déjà les personnes de 65 ans et plus qui veulent se faire vacciner.
La rédaction