Au total 5 passagers  dont un canadien et un dominicain  sont tués dans un crash d’un petit avion commercial dans la commune de carrefour en direction de Jacmel, ce mercredi 20 avril 2022.

Carrefour, https://www.lemiroirinfo.ca, Mercredi 20 Avril 2022

 « Parmi les victimes de cet accident figurent deux femmes et trois hommes puis trois autres victimes sont transportées d’urgence à l’hôpital. Le crash s’est produit au moment où cet appareil volant laissant Port-au-Prince en direction de Jacmel dans le département Sud ’Est d’Haïti.

Cet avion serait piloté par un certain Almando Gucheterez, lui aussi tué dans cet accident.

Un chauffeur de taxi moto, un camionneur et son travailleur seraient parmi les victimes collatérales de ce crash qui s’est produit à quelques mètres du commissariat de la police nationale de la commune de Carrefour.

« Les corps des victimes ont été remis au service de la mairie de carrefour » a confié le juge titulaire du Tribunal de Paix de cette commune, qui a dressé le constat légal.

Les riverains rendent, le premier ministre Ariel Henry, responsable de ce drame, qui n’a rien fait pour rétablir la sécurité à Martissant, en vue de la reprise de la circulation via les axes routiers vers la région du Sud.

La rédaction