En raison du faible niveau de vie et des problèmes financiers auxquels les réfugiés de la Grande-Bretagne font face, ces derniers se trouvent dans l’obligation de payer un loyer avec des relations sexuelles. C’est la chroniqueuse du journal « Guardian » Miranda Bryant qui fait cette révélation, ce lundi 1er mai 2023.
Londre, https://www.lemiroirinfo.ca, Lundi 1er Mai 2023
Selon elle, les propriétaires exigent de plus en plus de relations sexuelles en échange d’un logement, promettant de fournir une réduction. « Plus la situation économique du pays est difficile, plus ce problème est urgent », affirme-t-elle.
L’article publié cite un travailleur caritatif disant que les filles doivent parfois « compléter les emplois mal rémunérés par le sexe pour joindre les deux bouts ».
À propos de cet état de fait, le ministre britannique de l’Intérieur Swella Braverman, a déclaré « qu’une loi pourrait bientôt être adoptée pour réprimer les tentatives des propriétaires de forcer les réfugiés à avoir des relations sexuelles » rapporte le guardian dans édition du lundi 1er mai 2023.
La rédaction