Cliquer pour écouter la Radio 
                         Cliquer pour écouter la Radio 

Haïti/Insécurité : Un inspecteur principal de la police national assassiné au volant de son véhicule

«L’inspecteur principal du commissariat de Martissant, à l’entrée Sud de la Capitale haïtienne, Joseph Daniel, a été retrouvé mort dans l’après-midi du mercredi  20 mai 2020, au volant de son Véhicule, non loin de la piste de l’ancienne aviation civile de Port-au-Prince, à Delmas 2» a confirmé le porte-parole adjoint de la PNH, Gary Desrosiers à la rédaction du journal lemiroirinfo.ca.

Port-au-Prince, https://www.lemiroirinfo.ca, Jeudi 21 Mai 2020

Âgé de 53 ans, Joseph Daniel, 53 ans, faisait partie de la 6ème promotion de la police nationale d’Haïti (PNH). Le meurtre de ce cadre de la PNH a été perpétré dans l’après-midi du mercredi 20 mai 2020, au moment où la victime s’apprêtait à rentrer chez lui.

En effet, l’institution policière par l’entremise de son porte-parole adjoint, Gary Desrosiers, annonce l’ouverture d’une enquête, afin d’élucider les circonstances entourant cet assassinat cruel, qui frappe de fouet les forces de l’ordre chargées de protéger et servir les citoyens.

Toutefois, ce n’est pas la première fois que les bandits ont tué des cadres de la police nationale puis sous le coup des enquêtes ont été annoncées mais dans la réalité aucune action concrète n’a été menée pour rendre justice aux parents des victimes. Le  fameux slogan de la PNH «l’enquête se poursuit» serait-il vrai pour le cas de l’inspecteur principal Daniel Joseph? L’histoire dira le reste.

La rédaction