A la une, Actualité, Brève, Santé, Société

Haïti/santé : Le dirigeant politique, Chiller Louidor, aurait été atteint de coronavirus

«L’opposant farouche de Jovenel Moise, le docteur Chiller Louidor, reste en isolement chez lui sans se faire tester et souffre sévèrement des symptômes liés au coronavirus» d’après une source qui s’est confiée à la rédaction du journal, ce jeudi 21 mai 2020.

Port-au-Prince, https://www.lemiroirinfo.ca, Jeudi 21 Mai 2020

 L’originaire de Dondon, commune du département du Nord, développe pour l’instant tous les symptômes liés à la covid-19 tels que : «fièvres, toux, maux de tête et migraines» a confié notre source.

Rappelons que le docteur Chiller Louidor était aux côtés de «l’ancien sénateur Sorel Jacinthe, l’ancien ministre de sports et à l’action civique, Himmler Rebu, l’ancien député Alfredo Antoine, Youri Latortue et Guyler C Delva, entre autres», à  «Ramassé, l’émission phare du samedi de radio caraïbes»,  en date du 9 mai 2020.

Parmi ces panélistes au moins deux, en l’occurrence, Sorel Jacinthe et Himler Rebu ont confirmé qu’ils ont été testés positifs à la Covid-19.

Faudrait-il noter que tout au début de la pandémie en Haïti, au milieu du mois de mars dernier, Chiller Louidor, médecin de son état, avait encouragé la population à se laver les mains régulièrement  en prévention à cette maladie.

La rédaction

%d blogueurs aiment cette page :