Eril Dédé, propriétaire de la compagnie de transport moderne « Voix des Anges », assurant le trajet Port-au-Prince/Cayes, a été enlevé tôt ce lundi  18 janvier 2021, à Portail-Léogane.

Léogane, https://www.lemiroirinfo.ca, Lundi 18 Janvier 2021

C’est en effet, le président de l’Association nationale des protestataires et chauffeurs d’Haïti, Changeux Méhu, qui a communiqué l’information sur une station de Radio de la Capitale.

En réponse à cet acte barbare qui continue de hanter les esprits des Haïtiens, Chageux Méhu, annonce un arrêt de travail dans le secteur du transport.

Cette forme de protestations qui est déjà mise en applications dans plusieurs stations d’autobus reliant la Capitale haïtienne avec des villes de provinces, Portail Léogane notamment, vise la libération sans conditions de la victime.

Notons qu’au cours du week-end écoulé, plusieurs autres cas de kidnapping ont été signalés au niveau de l’aire métropolitaine de Port-au-Prince, dont celui perpétré contre le jeune entrepreneur Mike Bellot, qui est toujours sous le contrôle de ses ravisseurs.

La rédaction