A la une, Actualité, Justice

Haïti: Le substitut du commissaire du Gouvernement Magzéda Paul, une victime en plus de l’insécurité

La commissaire Magzeda, affectée au Parquet de la juridiction de la Grande Rivière du Nord, revenue de vacances à l’étranger, a été victime d’une attaque armée suivie d’une agression sexuelle.

Par Quetony SAINT-VIL
Courriel: quetony.saintvil@lemiroirinfo.com
Cap-Haitien, ( http:www.lemiroirinfo.com), dimanche 3 novembre 2019

Cet acte a été commis en son domicile dans la commune de Plaine du Nord dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 octobre 2019 entre minuit et 1 heure du matin. 

 Les bandits armés l’ont brutalement violée selon des sources concordantes. En l’occasion, ces derniers ont pointé deux armes sur elle, la première à ses oreilles et la deuxième à son cou. 

Au moment de la commission de l’acte et l’un des malfrats a déclaré « m’te kwè se chèf ou ye, defann tèt ou non » a rapporté  la victime à sa corporation de femmes magistrates!

D’après les sources de (LE MIRIROIR INFO), aucune arrestation n’a été effectuée dans le cadre de cette infraction. 

Nous espérons que la justice haïtienne va s’armer de courage en se montrant à la hauteur de  sa tâche dans la gestion de ce dossier qui concerne l’un de ses membres.

Que ce dossier ne vienne pas agrandir la longue liste des dossiers enfermés  dans les tiroirs de : L’enquête se poursuit. Que notre justice se relève et laisse son coma!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :