Au moins trois présumés bandits ont été tués et plusieurs fusils d’assaut ont été sais lors des échanges de tirs entre les forces de l’ordre et des bandits armés dans le cadre des opérations menées par la police d’Haïti, ce lundi 10 Avril 2023 à Thomassin, annonce la coordination de Presse de l’institution policière.
Port-au-Prince, https://www.lemiroirinfo.ca, Lundi 10 Avril 2023
Lors des opérations policières menées à Thomassin, ce lundi 10 avril 2023, au moins trois présumés bandits ont été tués en échange de tirs avec les forces de l’ordre.
« En dépit de l’assassinat des trois policiers de la Brigade d’Intervention Motorisée à bord d’une patrouille, par des bandits lourdement armés le dimanche 9 avril 2023, la police est une fois de plus déterminée et n’entend pas baisser les bras afin de poursuivre la traque des gangs armés jusqu’à leur dernier retranchement » a écrit la Police nationale d’Haïti.
Le syndicat de la police nationale précise que plus d’une vingtaine de policiers ont été assassinés par des bandits armés qui terrorisent la population de janvier 2023 jusqu’à ce10 avril.
La rédaction