Augustin Antoine Rodrigue (43 ans), a été arrêté au cours de la journée du jeudi 21 Avril dans la localité de “Le Refuge”, dans la commune de Kenscoff, a révélé une source qui s’est confiée ce vendredi 22 Avril à la questionnews. Il est accusé d’avoir violé sa fille de 15 ans qui est en neuvième (9ème) année fondamentale.

Kenscoff, https://www.lemiroirinfo.ca, Samedi 23 Avril 2022

Selon notre source, c’est la quatrième fois que la fille en question se fait violer par son père âgé de 43 ans. Tombée enceinte, elle a enfanté un garçon le 13 avril dernier. La victime a été prise en charge par des notables de la zone et a été auditionné au tribunal de Paix de Kenscoff.

Des habitants ayant appris la nouvelle et ont dénoncé le présumé violeur qui a été arrêté par les autorités judiciaires. Le mandat d’arrestation a été exécuté par le Casec, Enock Nicolas. La femme du présumé violeur est pointée du doigt comme étant une complice.

Des proches de l’accusé auraient proféré des menaces à l’endroit des membres du tribunal de Paix de Kenscoff. Certains membres qui se sont confiés au journal en ligne « La Question » ont exprimé leur inquiétude et mettent en garde le parquet de Port-au-Prince contre toute velléité visant à libérer le violeur sous base de pot de vin. Ils réclament la protection des plus hautes autorités du pays.

Source : La question news