A la une, Actualité, Brève, Condensé hebdo International

La Médaille de l’Assemblée Nationale du Québec décernée à Harry Delva pour son travail contre la délinquance juvénile

Le député de la circonscription de Viau, Frantz Benjamin, a remis la médaille de l’assemblée nationale du Québec à Harry Delva pour honorer ses 30 ans de services contre la délinquance juvénile dans la municipalité de Saint-Michel à Montréal.

Montréal, https://www.lemiroirinfo.ca, Vendredi 05 Aout 2022

 Entouré de plusieurs intervenants communautaires de Saint-Michel et de jeunes patrouilleurs, le député de Viau, Frantz Benjamin a honoré Harry Delva en lui remettant la Médaille de l’Assemblée nationale. Depuis plus de 30 ans, Harry Delva, œuvre dans le quartier Saint−Michel. Il a tout vu sur son parcours.

Agent de prévention de la délinquance, il patrouille les rues et les écoles de Saint-Michel avec comme seul e et unique motivation: les jeunes, leur bien-être, leur sécurité et leur réussite. Connu pour sa discrétion et sa modestie, il a permis à de nombreux jeunes d’avoir une deuxième chance dans leur parcours.

Pour sa contribution au tissu social de Saint-Michel. Pour son travail comme agent de prévention de la violence sur le territoire montréalais. Pour sa contribution à la diversité culturelle notamment à travers son émission «  Noir de monde », le député Frantz Benjamin, a tenu à remercier Harry Delva, mardi 02 aout 2022, au cœur du parc Joseph-François-Perrault, territoire d’intervention de ce dernier.

%d blogueurs aiment cette page :