A la une, Actualité, Sport

Le Clasico-Espagnol : Le Réal Madrid de Vinicius Jr corrige le Barcelone de Lionel Messi

Célébration du but de Vinicius Junior a la manière de CR7

Le réal Madrid a pris l’avantage sur le FC- Barcelone dans un match chargé de sensations, d’émotions et de pressions, couronné par une victoire  de deux buts à zéro en faveur du Real, lors du 242ème match opposant les deux grandes équipes du championnat espagnol, ce dimanche 1er mars 2020.

Madrid, https://www.lemiroirinfo.ca, Dimanche 1er Mars 2020

C’est le jeune Brésilien, âgé de 19 ans, Vinicius Junior, qui a ouvert le score à la 71eme minute de jeu suite à une combinaison très bien négociée entre lui et l’allemand Tony Kroos. 

Entré dans les dernières minutes de jeu, le jeune dominicain-Espagnol  de 26 ans, Mariano Díaz Mejía a clôturé la fête d’un joli but à la 90+2 minutes du temps additionnel de jeu.

En effet, l’ancienne star de Réal Madrid, Cristiano Ronaldo, a voyagé de Turin d’Italie pour venir assister à ce classico. Le jeune prodige brésilien, Vinicius Junior, lui a rendu un hommage bien mérité en célébrant son but à la manière du quintuple ballon d’Or, CR7, qui devient depuis son transfert à la Juventus de Turin, une idole pour les turinois.

Entre temps, Le Real Madrid prend la tête du classement avec un point d’avance sur les Blaugranas, moins percutants que d’habitude.

La rédaction

%d blogueurs aiment cette page :