Montréal : Le multiculturalisme et le partage au cœur de La fête de la rentrée au quartier de Saint-Michel

Photo

« Animation musicale, jeux ludiques, don de sang, techniques de prévention d’incendie, exposition artisanale et dons de matériels scolaires » ont été au menu de la fête de la rentrée au Parc Champdoré du quartier de Saint-Michel de la ville de Montréal, ce samedi 24 août 2019.

En effet, cette 6ème édition de la fête de rentrée a été organisée sous le haut patronage du député de Viau, Frantz Benjamin et le conseiller de Ville de Montréal, Josué Corvil, a été un moment de partage multiculturalisme entre les différents résidents de la zone.

Le représentant de la Circonscription de Viau à l’assemblée Nationale du Québec, le député Frantz Benjamin, nous explique les objectifs poursuivis par la fête de la rentrée.

Le député de Viau, Frantz Benjamen
https://www.lemiroirinfo.com/videacuteo.html

Plusieurs organismes locaux et de services communautaires ont été impliqués dans la réussite de cette activité. L’Agence de Développement Durable de Montréal Centre-Nord (ADMCN) a été l’un des partenaires de cette 6ème édition. Le président de l’ADMCN), Eric Allen, nous décrit les motivations de son organisme de contribuer aux changements des conditions de vie des citoyens des quatre circonscriptions que l’ADMCN intervient en matière d’encadrement aux citoyens.

Eric Allen Junior, Président de l’ADMCN
https://www.lemiroirinfo.com/videacuteo.html
En fin, plusieurs parents démunis de la circonscription de Viau et de Quartier de Saint-Michel ont reçu des sacs et quelques matériels scolaires pour leurs enfants pour démarrer l’année 2019-2020.

Quetony SAINT-VIL
LE MIROIR INFO

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :