A la une, Actualité, Brève, International, Société

Montréal/Québec: Après une tempête de 40 cm de neiges le soleil y revient!

Photo: Quetony SAINT-VIL

La Ville de Montréal a été frappée de plein fouet par une tempête de neige qui a balayé toute la partie Est de la province du Québec provoquant la fermeture des écoles et des accidents regrettables.

Montréal, https://www.lemiroirinfo.ca, Samedi 08 Février 2020

Plus de 1250 incidents ont été rapportés par la Sûreté du Québec en seulement la journée du vendredi 7 février sur le réseau routier en raison de la tempête hivernale.

À cause de cette tempête, plusieurs personnes ont dû rester à la maison sans pouvoir aller travailler. Selon météo Canada, la ville de Montréal a eu jusqu’à 40 centimètres de neige selon l’endroit.

La visibilité a été quasiment nulle sur certains axes routiers provoquant la fermeture de plusieurs écoles de la région, causant des accidents en cascades, des carambolages regrettables et des sorties de routes accidentelles.

Le service de transport et la ville de Montréal promettent de nettoyer en 24 heures plus de 10,000 kilomètres de routes et de trottoirs à travers l’île afin de rendre accessible et fluide la circulation des gens et des véhicules.

La Rédaction

%d blogueurs aiment cette page :