Cliquer pour écouter Radio Télé Miroir

Cliquer pour écouter Radio Télé Miroir

«Pasteur Eclésias Donatien n’était pas mort de coronavirus» précise la cleph dans une note

En effet, contrairement à une source familiale qui avait confié à la rédaction de lemiroirinfo que le pasteur Ecclésias Donatien serait mort de covid-19, les test effectués par le ministère de la santé publique et de la population ont été révélés négatifs.

Cap-Haitien, https://www.lemiroirinfo.ca, Mercredi 20 Mai 2020

« Les résultats  des prélèvements du test de covid-19 du défunt ont été révélés négatifs» a écrit le secrétaire général de la communauté des leaders évangéliques-pasteurs haïtiens (cleph), Pasteur Donald Metellus.

«Nous sommes en train de faire les dernières planifications pour donner un hommage mérité au bishop qui nous a devancé et le secrétariat de la CLEPH envoie ses sympathies à sa famille affligée et à toute la communauté touchée par cette perte inattendue» a-t-il précisé.

Pasteur Éclesias Donatien qui vivait avec des complications sanitaires a rendu l’âme le mardi 19 Mai 2020 aux environs de 02h30 du matin , à Pignon au domicile de Pasteur Jephthé Lucien, son fils adoptif.

La rédaction du journal envoie ses sympathies et ses condoléances à toute la famille chrétienne haïtienne affectée par le départ pour l’éternité du leader charismatique de l’église Tabernacle de Louange du Cap-Haïtien.

La rédaction

%d blogueurs aiment cette page :