Listen your favorite Radio

                  Listen your favorite Radio

Programme spécial de résidence permanente : Des organismes écrivent à Francois Legault

Plusieurs organismes d’économie sociale écrivent, ce jeudi 20 aout 2020, au gouvernement de François Legault pour lui demander d’élargir l’accès à la résidence permanente aux autres travailleurs essentiels qui ont prêté la main forte à l’économie de la Province et au réseau de la santé durant la période de la pandémie de coronavirus.

Montréal, htpps://www.lemiroirinfo.ca, Jeudi 20 Août 2020

À ce jour, uniquement le personnel soignant et les préposés aux bénéficiaires qui ont été visés par ce programme temporaire. Cependant, les gardiens de sécurité, les préposés à l’entretien ménager et ceux qui ont œuvré dans les industries agroalimentaires ont été exclus par les gouvernements Provincial du Québec et Fédéral du Canada.

 Ce programme temporaire visant à remercier ceux et celles qui ont été au chevet des aînés dans les hôpitaux et les résidences des personnes âgées et dans les services de longue durée. Toutefois, selon un article de radio canada, ce programme spécial viserait des dizaines de travailleurs ont vu débouter leur demande d’asile et ceux qui étaient en attente d’une décision des autorités fédérales de l’immigration.

%d blogueurs aiment cette page :