Cliquer pour écouter la Radio 
                         Cliquer pour écouter la Radio 

Quand Céline s’adresse aux ‘’héros’’ du coronavirus

Confinée comme tout le monde, Céline Dion a eu le temps pour non seulement de penser au personnel de la santé qui soigne les personnes atteintes de la COVID19 mais aussi de s’adresser à eux. 

Au Québec, le premier ministre François Legault appelle le personnel médical ‘’ nos héros ‘’ et ceux qui travaillent pendant la période du confinement ‘’nos anges gardiens’’.

En gros, Céline emprunte le terme héros de Legault pour les remercier dans un beau message vidéo partagé par des millions de fois sur les réseaux sociaux et que ‘’LeMiroirInfo’’ a eu une copie. 

Dans cette vidéo, la diva québécoise demande à ses fans de respecter le confinement, afin que le monde puisse retrouver sa liberté de mouvement le plus vite que possible.

«Il y a beaucoup de héros dehors, sur le terrain, qui vont travailler tous les jours en risquant et en sacrifiant leur vie pour nous. Ces gens ont des familles et des proches pour lesquels ils s’inquiètent mais ils vont quand même au travail pour servir, pour nous sauver.

Je pense aux professionnels de la santé, aux premiers intervenants, aux travailleurs sociaux et aux fournisseurs de services essentiels, comme les épiciers et les livreurs. Nous ne vous remercierons jamais assez. Nous saluons votre courage et nous prions. Merci énormément pour le travail héroïque que vous faites pour notre monde. Nous vous en seront éternellement reconnaissants», confie-t-elle. 

La rédaction 

%d blogueurs aiment cette page :