Cliquer pour écouter la Radio 
                         Cliquer pour écouter la Radio 

Wilson Jeudy annonce la deuxième édition de la ‘’Marche de gloire à l’Éternel’’

On dit souvent une fois n’est pas coutume, mais quand on répète l’expérience elle le devient. C’est en ce sens que le maire de Delmas, Wilson Jeudy a choisi d’inviter à nouveau les chrétiens protestants à la deuxième édition de la traditionnelle marche de gloire à l’Éternel le premier janvier 2020.

‘’Tous les chrétiens, partout où ils se trouvent, sont invités à prendre part à cet événement. Nous allons nous mettre ensemble pour louer, psalmodier Jésus de Nazareth, le grand Sauveur‘’, a lancé le premier citoyen de la commune de Delmas.

Comme en 2019, la marche du premier janvier 2020 réunira plus d’une vingtaine de groupes, chorales, artistes et adorateurs du monde évangéliques ont confirmé les organisateurs sans oublier disent-ils, des disc jockers (DJ) chrétiens notamment : DJ Sagesse, DJ Benito, DJ Archela.

La police est déjà notifiée et marchera avec les chrétiens qui seront vêtus tout de blanc pour cet événement à partir du carrefour 3Mains jusqu’à la proximité de la compagnie Haytrac sur l’autoroute de l’aéroport a conclu, l’édile de la commune de Delmas.

Patrick Mackintosh JEAN

%d blogueurs aiment cette page :