Haïti : Une fusillade au parlement avorte la troisième séance de ratification du PM Fritz William Michel !

« Le sénateur Jean Ralph Fethière de PHTK a fait deux victimes par balle dont le photojournaliste Dieu-Nalio Chéry et un agent de sécurité du parlement » a appris la rédaction de MIROIR INFO.

Cet incident s’est produit lors d’un rassemblement au sénat haïtien qui devrait aboutir à la ratification de l’énoncé de Politique générale du cabinet ministériel de Fritz William Michel, ce lundi 23 septembre 2019.  

Le parlementaire a fait savoir qu’il s’est usé de son droit de légitime défense au moment un groupe de militants politiques ont tenté de l’attaquer physiquement.

L’ancien directeur départemental Nord de la police nationale d’Haïti, Jean Ralph Féthière n’a pas hésité à prouver à ses agresseurs de sa facilité à utiliser son arme et de ses techniques policières.

 Après avoir commis ses forfaits, Jean Ralph Féthière, s’est sauvé de Justesse dans une pickup-blanche/double cabine.
Les deux victimes de l’élu du Nord ont été transportées d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Notons que c’est la troisième visite du cabinet ministériel au bicentenaire mais les parlementaires de l’opposition ont trouvé une stratégie pour boycotter la tenue de la séance de ratification de sa politique générale.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :