Cliquer pour écouter la Radio 
                         Cliquer pour écouter la Radio 

Cap-Haïtien/Insécurité : Un mort et 3 blessés par balle pour des sorties pré-carnavalesques

Le carnaval, une fête de réjouissance populaire a déjà laissé le gout amer dans les bouches de certains carnavaliers et de leurs proches. «Le premier bilan des autorités policières fait état d’un mort et de trois blessés par balles du samedi 22 au dimanche 23 février 2020» a confié à la rédaction de lemiroirinfo.ca, le porte-parole adjoint de la police dans le Nord, Sorel Duvisien.

Cap-Haïtien, https://www.lemirorinfo.ca, Dimanche 23 Février 2020

Le jeune Andly Jean-Pierre a été tué par balles hier soir dans une ambiance baptisée : « Pyjama-naval» à la rue 1L de Cap-Haïtien. Des assaillants ont ouvert le feu sur les fêtards. Andly Jean-Pierre a rendu l’âme de ses blessures.

 Par contre, le jeune Herby Etienne a été transporté d’urgence à l’hôpital universitaire Justinien de Cap-Haïtien y a été admis pour se faire opérer d’un projectile qui l’a transpercé.

D’un autre côté, Frisnel Raymond a reçu un projectile plus tôt dans la journée sur le boulevard du Cap-Haïtien, lors du défilé de démonstration de force de Sweet Micky. Le jeune homme accuse le chargé d’affaires du gouvernement, l’ancien délégué Yvon Altéon dans cette attaque.

La rédaction

%d blogueurs aiment cette page :