A la une, Actualité, Justice, Sécurité

Cap-Haitien/Justice : Lafortune Alouidor arrêté pour «agression sexuelle suivie de grossesse d’une mineure de 14 ans»

Lafortune Alouidor

Âgé de 50 ans, l’ancien joueur du FICA et l’ancien candidat à la députation pour la circonscription de Cap-Haitien, Lafortune Alouidor dit Dady, va être jugé dans les assises criminelles sans assistance de jury, ce vendredi 31 janvier 2020, au Tribunal de Première Instance du Cap-Haïtien (TPI).

Cap-Haitien, https://www.lemiroirinfo.ca, Jeudi 30 Janvier 2020

Le tribunal reproche à Lafortune Alouidor «les faits d’agression sexuelle suivie de grossesse aux préjudices de sa belle fille  âgée de 14 ans». Appréhendé depuis décembre 2017, Dady avait nié toute relation sexuelle avec sa belle-fille.

Dans l’impossibilité de prouver le contraire, le tribunal avait mis le jugement en continuation en attendant que l’enfant soit né puis qu’un test d’Acide Désoxyribonucléique (ADN) ait été réalisé pour déterminer la paternité de l’enfant.

D’après des sources contactées par la rédaction du journal, le résultat du test d’ADN est connu. Lafortune Alouidor serait fixé sur son sort ce vendredi 31 janvier 2020. Si le résultat serait positif, il pourrait être condamné jusqu’à 15 ans d’emprisonnement et plus vu qu’il détenait de l’autorité parentale sur sa potentielle victime.

Auteur : Guyno DUVERNÉ

%d blogueurs aiment cette page :