Cliquer pour écouter la Radio 
                         Cliquer pour écouter la Radio 

États-Unis : Plus d’un million de personnes testées positives à la covid-19 dont la porte-parole du vice-président américiain

Katie Miller

La pandémie de la covid-19 a frappé de plein fouet les États-Unis d’Amérique. Après le résultat positif d’un agent de sécurité de la garde rapprochée de Donald Trump qui a été testé positif à la covid-19 hier 07 mai, c’est le tour de Katie Miller, attachée de presse du vice-président américain, Mike Pense, qui a été testée positive à la covid-19.

Washington, https://www.lemiroirinfo.ca, Vendredi 08 Mai 2020

C’est le président américain, le milliardaire Donald Trump, qui a confirmé l’information devant les caméras ce vendredi 08 Mai 2020. «C’est une jeune femme merveilleuse, Katie, elle a été testée pendant une longue période et puis tout d’un coup aujourd’hui elle a été testée positive» a révélé M. Trump d’un air triste lors d’une réunion avec les membres républicains du Congrès à la Maison Blanche.

Désormais, la Maison Blanche effectue chaque jour des tests pour les employés qui sont en contact avec le président et son vice-président en lieu et place d’un test par semaine.

Enfin, les derniers chiffres publiés à 19h15  par Université Johns Hokins pour les États-Unis, font état de 1.288.003 cas confirmés, 77126 décès et de 56378 personnes ont été guéries. Pour l’instant, le monde compte près de 4 millions de personnes infectées par cette pandémie.

La rédaction