A la une, Actualité, International, Sécurité, Société

Haïti/Covid-19 :«Je me soigne à la maison» nous dit Sorel Jacinthe

Contacté par la rédaction de «lemiroirinfo», l’ancien sénateur de la Grand ‘Anse, Sorel Jacinthe, confirme qu’il reste en isolement à la maison et sa santé s’améliore, après qu’il a été testé positif de coronavirus. «Je suis sur le point de me rétablir. Je reçois les soins nécessaires à la maison. Je me porte plus au moins bien.» a-t-il  précisé.

Jérémie, https://www.lemiroirinfo.ca, Mercredi 20 Mai 2020

En effet, les symptômes de la covid-19 ne sont pas identiques pour tous les malades. L’homme politique qui a posté une vidéo sur sa page facebook pour informer le public qu’il a été testé positif et encourage les membres de la population à respecter les mesures d’hygiène nous décrit les signes et symptômes ressentis.  «Je ressentais des douleurs au niveau de l’estomac, des douleurs abdominales, des fièvres et des vertiges» a-t-il expliqué.

L’ancien représentant de la de la Grand ‘Anse à la 50eme législature s’inscrit en faux contre une vidéo d’un malade installé sur un lit de l’hôpital avec une respiration difficile attribué à sa personne. «Je suis chez moi. Je reçois les soins à mon domicile. Je n’ai pas été à l’hôpital» a dit Sorel Jacinthe. Il assimile cette campagne de dénigrement à ses détracteurs politiques qui ne visent que du mal pour ceux ne partagent pas leur opinion.   

La Rédaction

%d blogueurs aiment cette page :