Cliquer pour écouter Radio Télé Miroir

Cliquer pour écouter Radio Télé Miroir

Haïti/Covid-19 : L’inspecteur Général de la PNH,Hervé Julien, testé positif !

Il s’agit en fait de l’inspecteur général de la Police nationale d’Haïti, Hervé Julien. L’information a été confirmée par le concerné, qui a fait savoir qu’il est en isolement domiciliaire.

Port-au-Prince, https://www.lemiroirinfo.ca, Mercredi 20 Mai 2020

«La situation sanitaire de l’inspecteur Julien ne va en aucun cas perturber le fonctionnement normale de l’institution» a confirmé Hervé Julien. Lui, qui, a été informé le 17 mai 2020 qu’il a été testé positif au coronavirus.

Pour l’instant, c’est son adjoint, l’inspecteur Joany Canéus qui assure l’intérim. «Hervé Julien qui a appris dimanche qu’il a attrapé le nouveau coronavirus est pour l’instant placé en isolement domicilié. «Son état de santé est plutôt stable»  de la PNH.

L’inspection générale de la police nationale d’Haïti continue de fonctionner comme d’habitude. «Aucun proche collaborateur de l’IGPNH n’a pas été diagnostiqué positif à la Covid-19» a-t-il conclu.

Pour réduire la propagation du virus dans cette direction de la PNH chargée d’assurer l’ordre et la sécurité au sein de l’institution policière, des mesures ont depuis été adoptées. Elles concernent entre autres le port obligatoire du masque et la réduction significative  du nombre d’employés qui fréquentent l’institution.

La rédaction

%d blogueurs aiment cette page :