Cliquer pour écouter la Radio 
                         Cliquer pour écouter la Radio 

Haïti/Covid-19 : Trois nouveaux cas de coronavirus confirmés

Le Ministère de la santé publique et de la population vient de confirmer ce dimanche soir, 22 mars 2020, la découverte de trois nouveaux cas de Coronavirus dans le pays. Ces trois nouvelles personnes infectées portent à 5 le nombre des personnes testées positives au Coronavirus.

Port-au-Prince, https://www.lemiroirinfo.ca, Dimanche 22 Mars 2020

«Dans le cadre de la transparence promise par le gouvernement, nous continuons à informer la population en temps réel de tout ce qui se passe dans le secteur, afin qu’elle puisse se protéger contre le virus» indique cette note frappée du sceau de l’unité de communication et des relations publiques du MSPP.  La note ne précise pas ni l’identité de ces personnes infectées ni leurs lieux  de domicile.

Le MSPP, à travers cette note, en a profité pour rappeler à la population les consignes d’hygiène qu’elle est appelée à respecter, en vue de circonscrire la propagation du virus.

Samedi le gouvernement haïtien, dans un communiqué avait annoncé la mise en quarantaine de la commune de Saint Michel de Latalaye, dans le département de l’Artibonite, considérée comme le foyer de l’épidémie dans le pays.