A la une, Actualité, Brève, Santé, Société

Haïti/covid-19 : Une nouvelle contamination dans l’équipe de la direction d’épidémiologie des laboratoires et de recherches

«Au total 15 nouvelles personnes ont été contaminées par La Covid-19 en 24 heures dont un employé de la direction d’épidémiologie des laboratoires et de recherches» a-t-on appris du ministère de la santé publique et de la population, dans son avis numéro 43 du mercredi 13 mai 2020.

Port-au-Prince, https://www.lemiroirinfo.ca, Jeudi 14 Mai 2020

Ce nouveau chiffre porte à 234 le nombre de personnes atteintes de la covid-19 dans le pays.Le nombre de personnes guéries et de morts reste stable, respectivement 17 et 18, toujours selon le MSPP, qui préconise les mesures d’hygiènes et les gestes barrières comme méthodes de lutte contre la pandémie en Haïti.

Pour sa part, le secrétaire d’État à la communication, Eddy Jackson Alexis, a souligné que tous les  employés de la DELR seront testés ce mercredi 13 mai.

Enfin, le directeur de cette entité du Ministère de la santé publique et de la Population, le Dr. Patrick Delly, a promis  de rendre public le résultat de son test.

La rédaction

%d blogueurs aiment cette page :